Afin de pouvoir utiliser toutes les fonctions des formulaires d'admission, veuillez ouvrir les formulaires directement dans Acrobat Reader et non dans votre navigateur Internet. En outre, pour une transmission sécurisée des formulaires, veuillez utiliser une adresse e-mail HIN protégée. Acrobat Reader peut être téléchargé gratuitement ici.
Nous vous ferons parvenir le bloc dans un délai de deux à trois jours ouvrables.
Remplissez rapidement et facilement le formulaire web sur notre site web.
La communication s'effectue via une plateforme protégée et est cryptée conformément à la protection des données. Vos textes et fichiers sont protégés à toutes les étapes de la transmission contre tout accès par des personnes non autorisées.
Grâce à une connexion directe au système d'information du cabinet, les données de base et les informations d'assignation peuvent être automatiquement reprises dans l'inscription. En tant que médecin référent, vous gagnez du temps et le processus est moins sujet aux erreurs.
Quels sont vos avantages ?
inscription électronique directement à partir du logiciel du cabinet
pas de saisie, pas d'impression - moins de travail, moins de questions, moins d'erreurs
confirmation immédiate après transmission réussie des informations à l'hôpital
Vous travaillez déjà avec DocBox ?
Ajoutez l'hôpital Bethesda à vos favoris pour pouvoir le sélectionner en un clic.
Vous partagez le processus avec les employés de votre cabinet ? Vous pouvez sauvegarder temporairement des messages et laisser quelqu'un d'autre ou vous-même les traiter ultérieurement.
Créez des modèles Bethesda et accédez à des formulaires d'inscription pré-remplis pour traiter encore plus rapidement les admissions récurrentes.
Vous ne travaillez pas encore avec DoxBox, mais vous aimeriez le faire ?
Vérifiez si vous travaillez avec l'un des fournisseurs de logiciels pour cabinets médicaux ci-dessous.
Nous nous occupons de l'accès à DocBox (licence) pour votre cabinet.
Nous vous formons, ainsi que le personnel de votre cabinet, à l'utilisation de DocBox sur place dans votre cabinet.
Notre offre opérationnelle
Nous mettons l'accent sur les procédures chirurgicales douces et mini-invasives. Il s'agit de procédures chirurgicales vaginales et laparoscopiques. Les avantages de cette procédure sont un taux de complications plus faible et un séjour hospitalier plus court. Les opérations suivantes font partie de notre offre :
Technique opératoire laparoscopique
à titre diagnostique et thérapeutique
Opérations de l'utérus (ablation de myomes, hystérectomie)
Opérations des trompes et des ovaires (kystes, tumeurs, etc.)
Endométriose
Tumeurs de l'utérus ou du col de l'utérus, y compris ablation de ganglions lymphatiques (technique du ganglion sentinelle)
Radio Basilisk sous le signe des rhumatismes et de l'ostéoporose
Le lundi 10 novembre, Radio Basilisk consacrera toute une journée thématique aux maladies très répandues que sont les rhumatismes et l'ostéoporose. Dans plusieurs reportages, le professeur Stephan Gadola, médecin-chef en rhumatologie à l'hôpital Bethesda, et Anita Oswald, de la Ligue contre le rhumatisme des deux Bâle, donneront un aperçu passionnant des causes, de la prévention et des possibilités de soutien.
Aperçu des émissions :
🕘 09h15 - Qu'est-ce que le rhumatisme ? (Prof. Stephan Gadola)
🕚 11h45 - Le rôle de la Ligue contre le rhumatisme des deux Bâle (Anita Oswald)
🕛 12h45 - Prévention de l'ostéoporose (Prof. Stephan Gadola)
🕓 15h45 - Soutien en cas d'ostéoporose (Anita Oswald)
Cette journée thématique est placée sous le signe de la sensibilisation : l'objectif est d'informer les personnes concernées et intéressées sur les symptômes, les thérapies et les possibilités de prévention - et d'attirer ainsi l'attention sur la manifestation publique sur l'ostéoporose qui aura lieu le 20 novembre à 16h00 à l'hôpital Bethesda.
Professeur titulaire pour le PD Dr Christopher Böhlke - une étape exceptionnelle
Le PD Dr Christopher Böhlke, médecin-chef au centre de soins palliatifs de l'hôpital Bethesda, a été nommé professeur titulaire par la faculté de médecine de l'université de Bâle.
Cette distinction est une étape importante - en particulier dans le domaine des soins palliatifs, où les chaires sont plutôt rares. Il est d'autant plus remarquable que cette nomination ait eu lieu dans un hôpital périphérique.
Avec les professeurs Jan Gärtner et Christopher Böhlke, deux professeurs de soins palliatifs travaillent dans le même établissement - une constellation unique en Suisse. Tous deux travaillent en outre au sein d'une équipe croissante du groupe de recherche en soins palliatifs du département de recherche clinique et coopèrent étroitement avec le Swiss Go Trial Group pour la réalisation d'études cliniques à l'Hôpital universitaire de Bâle.
Nous félicitons chaleureusement le professeur Böhlke pour cette reconnaissance particulière de son engagement de longue date dans la médecine, la recherche et l'enseignement.